Retours & rachats – 90 jours droit de retour

Comme client de Sahli, vous profitez d'un droit de retour exclusif de 90 jours après l'achat. Les retours peuvent être renvoyés par Cargo Domicile ou désormais aussi sans frais de port avec notre partenaire PostLogistics. Tous les retours doivent être au préalable enregistrés chez nous.

Comment fonctionnent les retours?

Nous acceptons ces retours:

  • Articles revendables et stockables de la gamme actuelle de Sahli
  • Emballage original et non endommagé
  • Tous les accessoires correspondants

Nous n’acceptons pas ces retours:

  • Consommables et produits sur mesure
  • Chaînes à neige ne seront reprises qu'avec notre confirmation écrite explicite
  • Articles qui ne sont plus listés dans la gamme actuelle de Sahli

Enregistrement retours
Veuillez communiquer votre retour à notre service clientèle. Veuillez utiliser pour ce faire le formulaire «Enregistrement retours». Remplissez le formulaire complètement et choisissez le type de transport que vous souhaitez. Vous recevrez notre confirmation d'inscription par courrier.

Enregistrement retours

Retours

Retours sans frais de port avec PostLogistics:

  • Les articles doivent être appropriés pour être envoyés par la poste (max. 30 kg par conteneur ou max. 3 m de longueur)
  • Pour les retours sans port avec PostLogistics, vous devez utiliser une étiquette de retour par colis ou par conteneur vert PostLogistics. Vous recevrez par courriel le nombre requis d'étiquettes de retour ainsi que notre confirmation d'inscription
  • Les marchandises doivent être emballées en toute sécurité et d'une manière adaptée au transport. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages liés au transport
  • Joignez une copie du formulaire «Enregistrement retours» comme bon de livraison à l'envoi

Manuel

Retours avec Cargo Domicile:

  • Les articles qui ne peuvent être envoyés par la poste seront acheminés à vos frais
  • Les marchandises doivent être emballées en toute sécurité et d'une manière adaptée au transport. En aucun cas nous ne prenons la responsabilité des marchandises livrées endommagées, même si nous organisons le transport de retour pour vous
  • Joignez une copie du formulaire «Enregistrement retours» comme bon de livraison à l'envoi
  • Nous serons heureux de vous aider à organiser le transport

 

Quelles sont les conditions applicables aux retours?

Nous avons déposé pour vous les conditions applicables sous forme de fichier PDF.
Conditions étendues pour les retours, valables à partir du 1er avril 2021

Comment le prix d'achat est-il remboursé?

En générale, vous recevrez une note de crédit correspondant au total du prix d'achat, que vous pourrez déduire de votre prochaine facture.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour?

Après réception de la marchandise, nous nous chargeons du traitement du retour dans les meilleurs délais. En règle générale, la procédure de retour prend 2 à 3 semaines. Nous vous prions d'être patient.

Vous avez des questions?

Veuillez contacter notre service clientèle ou remplir le Formulaire de contact. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Coordonnées:
Telefon: +41 44 768 54 51
E-Mail: verkauf@sahli-ag.ch